Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
5 mars 2014

OUVERTURE DE MON BLOG

xBienvenue sur mon nouveau blog.

J'avais envie de tourner une page et faire de ce blog un lieu d'amitié et d'écoute.

Il y aura toujours un peu de travaux manuels.

Je partagerai avec vous des poèmes que j'écris, un peu de mon passé.

Surtout un échange basé sur la sincérité, l'honnêteté en excluant la vulgarité.

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous accueille.

A bientôt

Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton look est joli , difficile de lire sur la partie transparente pour moi ,bisous<br /> <br /> Bonne route
M
bienvenue a ton nouveau blog Sunny , je te souhaite plein de nouvelles copinettes pour partager ta joie ! je m'abonne dès maintenant bisous mamu17
D
super la deco de ton blog .bravo a Valie (que je vais aller voir ) .<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles et desolée de ne pas t'en avoir donnees mais j'ai été operee et je refais surface .<br /> <br /> bien sur que je te suis <br /> <br /> bisous et a bientot <br /> <br /> dom
V
Oh que oui je te suis partout ! mais ça tu sais !<br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT<br /> <br /> (Pat devant le foot alors moi je pianote et rattrape mon retard de visites....)
F
ta deco de blog est superrrrrrrrrrrrrrrrr genial, moi j'aime beaucoup , super travail !!de valie<br /> <br /> je m'inscris et je te suis bien sur , je te fais un gros bisous<br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais un jeu si cela te tente toi et tes abonnée , bisous!!!
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité