Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
5 mars 2014

ALLEZ VOIR VALIE974

0e0560a8Je tiens à remercier celle sans qui ce blog n'existerait pas, j'ai nommé VALIE. Vous la connaissez ????? Si vous ne la connaissez pas c'est une personne   géniale de gentillesse et de partage. Allez la voir sur son blog vous y verrez beaucoup de choses qui viennent du coeur. Allez-y vous ne serez pas déçues :

http://valiecreations974..canalblog.com

Merci Valie de tout mon coeur pour ce que tu as fait pour mon blog..

Bonne soirée à vous toutes

N9oY2RIFQfZ01O0QscilkVRKUbw SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI BEAUCOUP ! c'est avec toute mon Amitié que je t'ai créé ce décor.... Je suis heureuse que ça te plaise autant et la petite fille qui marche sur les rails va rythmer ton blog auquel je souhaite longue vie .... en attendant impatiemment de voir ce que tu vas nous écrire et montrer !<br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT et encore MERCI d'être là et de m'avoir permis de créer pour toi !
Z
Coucou<br /> <br /> Super, j'ai bien eu ton mail, je n'ai eu aucun problème à ouvrir ton beau blog, et oui je connais ma Valie et même pour de vrai, elle est FORMIDABLE et comme moi elle habite l'île de la Réunion et je la félicite et je te félicite pour ce magnifique blog et bienvenue dans la blogosphère qui est une merveilleuse famille.<br /> <br /> Bisous de Fany
T
Coucou ma Christiane<br /> <br /> Me voilà je suis arrivée à entrer pour m'inscrire<br /> <br /> Je vais aller Valie <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité