Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
6 mars 2014

un peu de poésie

7087ae2c

 BONJOUR A VOUS TOUTES

Aujourd'hui je vous offre ce petit texte écrit il y a bien longtemps,

un temps qui était bien difficile à vivre :

"Être manipulé sans s’en rendre compte

Se servir de l’autre pour ses propres fins

Diviser pour mieux régner

Cette manipulation détruit celui qui en est victime

Elle fait perdre les amis

Elle transforme ta pensée

Elle devient omniprésente

Elle te ronge enfin

Ton esprit réactif est peu à peu envahi

Petit à petit il s’imprègne de l’autre

Comment en sortir ?

S’éloigner ? Tu ne peux pas tu es piégé

Puis ton esprit se met à penser par lui même

Tu te dis, non ce n’est plus moi qui pense

Tu te dis, mais qu’ai-je fait à mes amis

Tu te dis, c’est fini ils sont partis

Là, tu te remets en question

Que m’est-il donc arrivé ?

Pourtant je pense par moi-même

Et j’ai ouvert les yeux, ne plus être manipulé."

Je vous offre ce premier article, d'autres suivront.

Critiques positives ou négatives je les accepte cela me permettra d'améliorer mon écriture..

Je vous souhaite à toutes un excellent après-midi rempli de soleil.

583b0447_1SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> c'est un très beau texte que tu partages avec nous^^<br /> <br /> Je le trouve émouvant et réaliste, Il est parfois difficile de voir que l'on est manipulé...<br /> <br /> ,je te remercie<br /> <br /> gros bisous à bientôt
M
N'ayant pas subi ce genre de choses, je ne peux pas critiquer. Mais je le trouve bien écrit. Il me semble bien juste également car j'en ai entendu parler par des médecins et ça paraît fou qu'un homme en arrive là. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous MB2
M
coucou, ton texte est très beau et très vrai; <br /> <br /> bonne soirée
T
Coucou ma Christiane, ton texte est superbe et tellement vrai.<br /> <br /> Comme Valie, je pense que seules les personnes qui sont passées par bien des épreuves peuvent comprendre ce que tu dis.<br /> <br /> Surtout continue ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
V
Je suis FAN ! BRAVO tellement vrai, seuls ceux qui ont traversé des épreuves savent de quoi tu parles ... et se remettre en question prouve tellement d'humanité (beaucoup sont incapables de le faire tellement sûrs d'eux !!!!) BRAVO j'adore ta manière d'écrire ! c'est beau, vrai (comme toi !)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> Je t'écrirai demain ....
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité