Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
10 mars 2014

Soyons toutes solidaires pour la petite Kaissy

amitié petite filleBONJOUR LES COPINETTES

Notre amie "gateux rigolo" Magalie annonce sur le blog de Terlicoton que sa petite nièce Kaissy va en chimio pour une leucémie. Voilà l'appel lancé par Magalie, je souhaite de tout coeur que beaucoup d'entre vous y participerons.

voila je viens vous donner des nouvelles de ma petite cousine kaissy 

elle commence sa chimio la semaine prochaine

sa maman donc ma cousine

vient de me donner l adresse pour celles qui voudraient lui envoyer un petit mot

vous pouvez poster

au nom de

Kaissy Buisseret

rue de jolimont 118

7170 la hestre

belgique

je vous remercie d avance pour ce petit geste

elle un peut de tous

hello kitty et princesse mini

 Je compte sur vous les amies.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

7ef2c81a SUNNY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il va falloir que je fouine pour trouver quelque chose, bisous bonne semaine
F
oui j'ai vu je vais le faire , bisous bonne semaine<br /> <br /> frifricreations.
V
Dès demain je transmets sur mon blog et je lui fais une carte !<br /> <br /> Mille merci et Bon courage à Kaissy et sa famille !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité