Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
25 mars 2014

IL EN A SOUFFERT

DANILA129794137152_gros

 

 

 

 

 

 

 

BONJOUR A TOUTES

Je viens vous parler de mon petit-fils Arthur. C' est un jeune adolescent de bientôt 13 ans. Depuis des années il est en surpoids et la risée des autres enfants. Il en a beaucoup souffert et en souffre encore.

Il y a quelques années un ami qui avait une maison d' édition a écrit ceci pour lui, afin qu' il le lise en classe, ce qu 'il n' osa jamais faire.

"Moi je suis gros

toi tu es petit

toi tu es maigre

toi tu es roux

toi tu es rêveur

toi tu ressembles à une fille

toi tu es brutal

toi tu es doux

toi tu es gentil

toi tu es nerveux

tu sais

moi je suis tout ça

tu sais

toi aussi tu es tout ça;

Allez viens

on dira que tu es moi

et que moi

je suis toi....

Tu vois

toi et moi c'est pareil"

texte écrit par DEB.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

bd51e185_1

 

 

 

 

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le regard des autres rien de plus effrayant
N
Quand vais ja arriver à lire en venant ,bissous
M
un de mes fils est roux (comme moi) et il a toujours été l'objet de quolibets idiots;<br /> <br /> ma nièce était obèse et elle s'est faite opérer après avoir été dans un centre pour jeunes obèses ; elle a perdu 75 kg et elle revit ;<br /> <br /> hélas les enfants sont conditionnés par le diktat des couturiers à la recherche de l'androgyne parfaite et que les médias relayent <br /> <br /> bon courage
M
Pareil à la maison. Mais les enfants se sont fait remarquer par d'autres aspects d'eux-mêmes. <br /> <br /> Il faudrait qu'il ait le courage de lire ce texte très juste. Mais on ne peut pas l'obliger. <br /> <br /> Console-le bien, il en a besoin. Gros bisous à vous deux. MB2
F
c'est dur pour lui , qu'il s'accroche , surtout , je lui fait pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> frifricreations.
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité