Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
12 avril 2014

INFO : ANNIVERSAIRE DE VALIE

petite fille cBONSOIR A VOUS TOUTES

         Une petite info.

         Le 16 Avril Valie fête ses .. ans ????? Vous pouvez lui envoyer une petite

         carte virtuelle, c'est une fille d'une grande gentillesse, certaines d'entre vous

         ont pu certainement le constater. Voici l'adresse de son blog :

                                valiecreations974.canalblog.com

        La suite de l'histoire de Jeanne arrive bientôt.

        Merci à toutes celles qui la suivent ainsi qu'à Cronin nouvelle venue sur mon

       blog.

       Bon week-end à toutes

09664ea8efb2c811d619647c6a51af44SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui et nouille comme je suis j ai publier ce matin !!!! pffffffff me suis tromper en progamant !! zut de zut !! lolll bises
P
Tu fais bien de me le rappeler !!! Bises et bonne fin de journée !!!
V
MERCI Ma Cricri c'est adorable !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> de retour du boulot vannée et demain je remets ça !!!!
N
Il faudra que je m'en souvienne ! Bon dimanche ,bisous
G
Merci pour l(info !<br /> <br /> Jumelle d' un de mes cousins !! Lol!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité