Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
26 juin 2014

Bonjour à toutes et à tous Et oui, le soleil est

soleilBonjour à toutes et à tous

 

                   Et oui, le soleil est entré dans ma maison mardi après-midi et est revenu mercredi matin. Mais qui est donc ce soleil

                   qui est venu de si loin pour nous rencontrez ma famille et moi. QUE DU BONHEUR, vous ne pouvez pas vous imaginer.

                   Sophie et Claudine, vous savez de qui je parle. Ils sont merveilleux, d'une gentillesse et d'une simplicité que l'on ne peut pas

                   faire autrement que de les aimer.

                  Pour celles et ceux qui les connaissent et bien les voici avec toute ma petite famille autour d'eux.;

                  

photos maison pour VALIE 255Je vous présente la tribu :

rangée du haut de gauche à droite :

- Patrick (mari de Valie), Isa (ma fille), Moi, Valie, Arthur (petit-fils)

Lukas (petit-fils) Valentin (petit-fils) et la belle Fanélie (fille de Valie et Patrick)

 

 

                    Et prise en flagrant délit d'assaisonner la salade, notre Valie :

photos maison pour VALIE 258

Et qui est en admiration devant sa petite femme : et bien c'est Patrick

photos maison pour VALIE 259

Je vous remercie d'avoir partage un petit moment de vos vacances pour venir me voir.

Des moments de bonheur que je n'oublierai jamais.  Comment ne pas vous aimer pour ce que vous êtes ?? Ce n'est

pas possible. Toute la famille vous envoie plein de bisous remplis d'affection. Non Valie je n' ai pas

pleuré, mais mon coeur est gros de savoir que vous allez bientôt repartir.

Vous voyez toutes et tous quand le virtuel passe au réel c'est merveilleux de rencontrer des personnes

super sympathiques.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

3s5fhves3

     

 

 

 

 

                                                          SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un enorme MERCI pour votre accueil. Un moment inoubliable pour nous. Enormes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss
N
Un très beau moment ,rien qu'à voir vos sourires , bisous
T
Vous êtes tous magnifiques, <br /> <br /> Bravo à Valie et sa famille pour vous avoir apporté un peu de soleil dans vos vies<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
P
Vos sourires sont beaux à voir !!! Bises à tous
G
Merci pour le partage de ce moment merveilleux !<br /> <br /> Bonne journée !
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité