Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
29 juin 2014

RENDU DU JUGEMENT DE DEPARTAGE

1d3cbe81     BONJOUR A TOUTES et à TOUS,

 

                    Pour celles qui ont suivi la mésaventure qu'a subi Isa à son travail,

                    je viens vous donner le verdict du départage.

                    Elle a été déboutée de sa demande d'indemnisation et de sa nullitié de

                    son licenciement.

                    C'est écoeurant...... J'ai vu ma fille se dégrader au fil des jours par le

                    harcèlement qu'elle subissait sur son lieu de travail. Elle travaillait

                    dans un hard discount L.P.                    

                    C'est à croire que tout le monde à un prix.

                    Je ne crois plus en la justice de mon pays, je suis dégoûtée.

                    Suite à ce harcèlement, Isa a été reconnue invalide. Elle a développé

                    un diabète. Ses trois enfants ont vu leur maman faire une descente

                    aux enfers. Mais l'amour de ses garçons et mon amour lui ont évité

                    le pire. Elle est suivie par un psy depuis 4 ans. Et maintenant il faut

                    qu'elle se reconstruise. Et à part cela elle n'a pas subi de harcèlement

                    moral??????.

                    Elle rencontre son avocat le 3 Juillet, ayez une pensée positive pour

                    elle ce jour là. Elle peut encore faire appel, mais combien de temps

                    cela va-t-il encore durer ??????

                    Merci d'avoir pris de temps d'avoir lu ces quelques lignes, je vous

                    avais promis de vous tenir au courant.

                    En ce moment pour nous changer les idées, nous confectionnons des

                    bracelets en élastiques c'est très à la mode et puis cela nous évite

                    de penser puisqu'il faut être très concentrées sur le tissage.

                    Je vous montrerai dans un prochain article ce que Valie m'a apporté

                    de son île; la belle île de La Réunion.

                    Je vous souhaite un bon dimanche.

                    Bises à vous toutes.

   

a5f33933SUNNY

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle la justice de notre pays <br /> <br /> bon courage et gros bisous à vous tous
F
coucou, c'est frifri ou frieda ,on s'envoyait des mails , puis un jour je n'ai pus rien recu , je t'ai retrouvé dans mes spams cette semaine , mais ravie de te relire ,pourrais tu me dire ce qu'il s'est passé pour ta fille et si elle a besoin de moi pour le diabete , je compatie , moi je l'ai eu suite a un vio....... , nous en avions discutées , <br /> <br /> je te fais de gros bisous et aux endants et ta fille <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frieda
L
coucou ma belle .. ho c est injuste c est sure .. plein de bisous ... j enverrais toutes les pensées positives pour elle demain ... plein de gros gros bisous
M
C'est écœurant, les prudhommes ne sont pas toujours corrects je trouve. Nous avons eu aussi affaire à eux, par l'intermédiaire de n'imite fils qui a été débouté. <br /> <br /> En ce moment, c'est à notre plus jeune fille de poursuivre son patron et ça traine en longueur. <br /> <br /> C'est vrai que ta fille doit jouer la maladie pour eux, je suis de tout cœur avec vous. Gros bisous MB2
M
une de mes amies a fait appel et elle a gagné ; ça a pris 6 mois à peu près<br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> gros bisous
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité