Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
10 septembre 2014

IL Y A 54 ANS, Elle me quittait ......

 

50499624

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Il y a 54 ans le 10 Septembre 1960 que Maman me quittait..

Elle ne m'a pas dit au revoir pourtant j'étais pas loin d'elle.

J'y pense pratiquement tous les jours.

Une partie de moi s'en est allée avec elle.

Pour toi Maman je t'offre ce bouquet de roses.

roses

Jamais je ne t'oublierai.. Je t' Aime Maman.

0_ee9c6_b6826a51_XL

                    Des nouvelles de mes deux chats Réglisse et Voyou en mode

                        relax, mais chacun dans son monde. Regardez plutôt :  

00000000001 007 

                    Voyou le chat précieux qui dort sur un repose poignet pour l'ordi (offert par Claudine)

00000000001 009

                    Réglisse l'écolo qui aime dormir dans la terre

                  grattée dans mes pots de fleurs. Il dort sur mon balcon et se sert même de ma boite à chaussures pour y reposer sa tête..   

00000000001 005

9PAmxbBVOI_5lE8oqnm1WS_xR1k@520x70

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mercredi.

x54496h3SUNNY

             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le repose poignet doit etre bien plus confortable que le carton!!!! bisous
P
Les absents ont toujours une place dans nos coeurs...Bises Sunny
V
On n'oublie jamais les gens que l'on aime et le vide qu'ils te créent montre comment ils ont pu remplir ta vie de Bonheur.... Tes deux boules de poil enfin je les vois ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
N
Seuls mes grands parents me manquent ! Mes géniteurs , non . Bon courage à toi
F
je suis de tout coeur avec toi ,j'ai perdu mon papa, j'avais aussi 25 ans , c'est dur , il me manque tout le tps , comment va ta fille , je ne recois plus tes emails , cela me manque , bisousssssssssssss bonne soirée<br /> <br /> frifricreations
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité