Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
13 septembre 2014

BON WEEK-END LES AMI(E)S

bon wk fille garçon

 

Bonjour à toutes et à tous

Quelques lignes pour vous souhaiter un bon week-end

baigné de soleil, il est bon pour la santé

Valie a eu la gentillesse de m' installer une chanson

de Serge Reggiani, mais je ne l'entends pas sur mon

ordinateur. L'entendez-vous ???

Chez Valie cela fonctionne bien.

http://valiecreations.canalblog.com

Des nouvelles de ma santé la semaine prochaine.

A bientôt à toutes et à tous

bon wk 2SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sunny,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite chaleureuse, amicale sur mon blog poétique et de tes doux mots déposés qui m'ont fait très plaisir. "Aimer et être aimé" est l'essence même de la vie ! Se sont tes paroles, et elles sont pleines de sagesse... Je suis désolée mais je n'entends pas la chanson de Serge Réggiani que ton amie à installer, dommage parce que j'aime bien cet artiste...Mais cela ne m'a point empêchée de venir te souhaiter un très bon week-end. Ici en lorraine, il fait très lourd, des orages sont prévus. Prends bien soin de toi, toute mon amitié et ma rose. Corpsrimes (Corinne)
P
Bonne fin de journée Sunny...Bises
G
Bon WE !
F
bisousssss , bon dimanche<br /> <br /> frifricreations.
V
le site d'où provient le lecteur est en maintenance.... quand ce sera bon ça reviendra<br /> <br /> BON WEEK END
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité