Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
8 octobre 2014

1ère ETAPE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

                    

                     BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

Je tiens à remercier du fond de mon coeur toutes celles

qui ont penssé à moi.

Je suis sortie de la clinique ce midi.

J'ai eu l'ablation de la moitié du sein.

Tumeur et le tour envoyés pour analyse

Sur sur le tour de sécurité il y a de mauvaises

cellules,  je repasse au bloc opératoire.

Bonne soirée à toutes et tous.

BISES;

Sunny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage à toi je t'envoi un mail<br /> <br /> bisous
M
Merci pour tes nouvelles. Dommage que tu doives te faire à nouveau opérer. Je te souhaite bon courage et pense à toi très fort. Je t'envoie de grosses ondes positives. <br /> <br /> Je pense que tu es entre de bonnes mains, aie confiance. <br /> <br /> Gros bisous et tiens nous au courant. MB2
V
Merci de nous tenir au courant ! Il faut te battre pour Toi et les Tiens ! BON COURAGE CRICRI je pense à toi et comme dit Mamu il faut faire confiance aux médecins !<br /> <br /> GROS BISOUS
M
ma chère Christiane , ce sont des moments tellement difficiles , et nous sommes impuissants , mais la science est tellement evolutive que tu vas t'en sortir car tu es une battante, je pense bien a toi , j'espère que tu ne souffres pas trop , 'hésite pas a demander des calmants a tes medecins , donne moi ton adresse postale en mp <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et t'envoie de bonnes ondes pour la suite du traitement . Muriel
T
Courage ma Christiane, je suis de tout coeur avec toi et dis-toi que le moral c'est 50% de la guérison.<br /> <br /> Si tu as le moral ça ira bien mieux pour toi , penses à Isa et aux petits qui ont eux aussi besoin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes avec toi ma Christiane<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité