Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
18 octobre 2014

LE CANCER, MON COMBAT

 

 

 

cancerseinBONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Juste un petit tour sur mon blog pour vous

annoncer qu' un autre est ouvert pour vous tenir informés de l' évolution de la maladie.

Je tiens à remercier de tout mon coeur Valie pour la realisation du nouveau blog.

Allez lui rendre visite, devenez son amie du net vous ne serez pas déçus :

http://valiecreations.canalblog.com

Venez vous inscrire sur mon nouveau blog :

                                            http://moncombatsunny.canalblog.com

                                            c'est avec plaisir que je vous reçois et vous

                                           remercie de votre soutien.

                                           Bon week-end a toutes et à tous.

                                           SUNNY  

bon wk chaussure

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur je m'abonne aussi ici.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
P
En parler est important pour soi et pour les autres...Bises Sunny
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité