Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
8 mai 2014

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Je tiens tout d'abord

bon jeudi fBONJOUR A TOUTES ET A TOUS

          Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ne pas

          avoir répondu à vos commentaires j'espère que vous ne m'en   

          tiendrez pas rigueur.

          Pour celles qui ont suivi la mésaventure professionnelle d'Isa

          hier, elle s'est présentée à l'audience de départage au Tribunal

          des Prud'hommes hier matin. Je l'ai accompagnée comme je le

          fais depuis plus de trois ans.

          Elle avait rendez-vous à 10h30 et elle est passée à 11h10.

          J'ai pu rentrer dans la salle d'audience pour suivre la plaidoirie

         de son avocate et de celle de l'adversaire (son ex-employeur). La

         présence d'Isa était obligatoire ainsi que celle d'un représentant

         de l'entreprise qui bien entendu n'était pas là mais simplement

         représentée par son avocat.

          Face à nous se trouvaient représentants des salariés et des

          employeurs, une magistrate et la greffière.

          L'avocate d'Isa a fait une super plaidoirie reprojetant Isa dans

          l'univers dans lequel elle se trouvait durant son harcèlement au

          travail.

          Quant à l'avocat adverse, c'est tout juste si Isa était une

          menteuse. Bon, c'est normal..... je dirai cela comme ça.

          Une nouvelle attente commence puisqu'Isa n'aura résultat du

          délibéré qu'à partir du 18 juin puisqu'il y a encore du retard.

          Isa et moi nous tenons à remercier notre AMIE du soutien

          qu'elle nous a porté pour nous aider a franchir cette nouvelle

          étape, MERCI de tout notre coeur ma belle.

          Attendre encore attendre c'est le plus difficile dans cette

          situation.

          Une nouvelle journée commence avec un petit peu de brouillard

          qui devrait nous annoncer du soleil.

          Je vous dis à bientôt pour la suite de la vie de Jeanne.

          Bises à vous toutes et tous.

         

60ec7bb8 SUNNY

         

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est impensable de laisser durer aussi longtemps une affaire.<br /> <br /> Je comprends que c'est usant pour les nerfs d'Isa et les tiens.<br /> <br /> Je forme des voeux pour qu'elle obtienne enfin réparation et surtout que l'on reconnaisse une fois pour toutes que c'est une victime, elle en a besoin pour aller mieux.<br /> <br /> Je vous adresse tout mon soutien et j'allume une petite flamme de l'espoir pour une suite favorable.<br /> <br /> Bon courage à toutes les deux, gros bisus<br /> <br /> SYLVETTE Violette
V
Bon de la justice il fallait bien s'attendre à ce que ça dure encore et encore.... Les lenteurs administratives sont inhumaines....<br /> <br /> Bon courage et surtout attendre ne sert à rien alors faire plein de trucs qui font du bien au moral !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX
G
L'attente est toujours longue !<br /> <br /> Bon courage à vous deux !
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité