Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de sunny
13 mars 2014

BLOG CREE PAR VALIE

imagesCAO5RNQ6 BONJOUR A TOUTES

Ce petit article pour remercier une personne qui m'est très chère et qui a su découvrir qui j'étais en créant le desing de mon blog.

De la bannière, au fond, et à tous les éléments qui s'y trouvent, elle a tout fait. Je la remercie du plus profond de mon coeur.

Une telle générosité et une telle passion mérite un grand MERCI.

Allez faire un petit tour sur son blog, elle créée des choses bien différentes de ce que je fais !!!

http://valiecreations974.canalblog.com

Merci encore Valie pour tout le temps passé à m'écouter pour cette création qui est bien mon reflet.

Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires, je vais le faire bientôt.

Les jours qui viennent je vous posterai le récit d'une petite fille.

A bientôt tout le monde.

imagesSUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Valie , cr c'est vrai que le travail fait est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> béa
V
Merci beaucoup tu m'honores et ça me touche ! Tu m'est chère aussi et nos chemins qui se sont croisés n'en font plus qu'un et il va dans la même direction !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
N
Un bien joli décor ! bisous
G
Un bien joli blog, un super design!<br /> <br /> Félicitations à Valie !<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup de difficultés à le lire !
Les Chroniques de sunny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 328
Newsletter
QUELLE HEURE EST-IL ?
VOUS ECOUTEZ S.REGGIANI
Publicité